Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délivre des mots
Délivre des mots
Publicité
Archives
24 novembre 2013

Mes nouvelles aventures !

Depuis quelque temps, je déserte un peu ce blog parce que je me suis lancée dans l'écriture :

- de poèmes tout d'abord. J'ai gagné quelques prix (prix Terpsichore 2013 du poème court, Flamme d'or 2013 de la prose poétique...), vu six poèmes publiés. On peut en lire un sur le site de Soc et Foc : "Bécasse alphabétique".

- des contes pour enfants ensuite.

4 projets vont prochainement être édités. Le premier sera "Plus tard" le 2 décembre (Nats éditions).

D'autres me tiennent à coeur comme celui avec Persilya (une super rencontre par ailleurs) : http://persilya.canalblog.com/

Du coup, j'ai créé un autre blog pour évoquer mes projets jeunesse : http://lectiole.blogspot.fr
Mais j'ai dû mal à le tenir à jour vu que justement, j'ai plein de projets (participation au Tandem Jeunesse avec Ursula Dejean).

Je pense donc de plus en plus à évoquer mes écrits sur ce blog-ci. ^^
Avec les catégories, j'espère que ça ne deviendra pas trop confus.

De même, j'aimerais créer une catégorie "Littérature jeunesse" car j'en lis beaucoup.
Bien sûr, comme j'aime également lire des romans noirs, ça risque de faire désordre, mais je ne pense pas avoir le temps de gérer plus d'un blog.

Et puis il sera plus animé si j'y évoque un peu tout. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, dasola.<br /> <br /> Je n'avais pas lu ton message plus tôt.<br /> <br /> Du coup...bonne année 2014 dasola !<br /> <br /> Tout avance très vite, en fait. Mais finalement, ce blog-ci va rester dédié aux BD et aux romans (surtout noirs) alors que mon autre blog va être tourné vers mes écrits (et si j'en avais le temps, je créerais un 3e espace pour mes lectures jeunesse... mais vu que j'ai déjà du mal à trouver du temps pour mes deux blogs... ^^)
D
Bonjour Carine, alors tu en es où depuis un mois? J'espère que tu avances selon tes souhaits. Bonne continuation et peut-être d'autres billets sur ce blog. Toujours est-il, bonne fête de fin d'année.
Publicité