Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délivre des mots
Délivre des mots
Publicité
Archives
2 juillet 2009

Tout petit et déjà médaillé.

blogdeouro Mon bébé blog vient d'être médaillé. (Il en verse une petite larme d'émotion comme tout blog ému qui se respecte !)
Merci à Marie et à ses carabistouilles ! ;o)

 

Je médaille à mon tour un blog encore plus petit que le mien, où la médaille trouvera logiquement sa place entre Flaubert et le saucisson : http://cultureouioui.canalblog.com
Je suis sûre que capitaine flemme saura y commenter sa récompense avec les mots appropriés !

 

Je copie/colle la règle du blog d'or:
    - Mettre le blog d'or sur son blog
    - Mettre un lien vers le blog qui le lui a transmis
    - Offrir cette récompense à un ou plusieurs autres blogs
    - Informer les destinataires

    - Recopier le règlement.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mes félicitations ! Je crois que ton blog n'a rien à envier aux plus grands :)
C
En effet, merci pour le lien ! Et bravo pour la médaille et pour ton blog !
M
Oh, mais de rien! Je suis bien contente que ça te plaise! Ton bébé blog est déjà très séduisant... ;)
Publicité